Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Once upon a Love ..."
18 juillet 2013

A ma fille Chloé,

Cela faisait neuf mois que je t'attendais,
J'ai cru que tu n'arriverais jamais.
Ces dernières heures furent difficiles
Mais, à présent tu es là.

J'avais à peine ton corps dans mes bras,
Que de forts sentiments se sont emparés de moi
Mélange de tendresse et d'amour
Jamais je n'oublierai ce jour.

Tes petites mains étaient serrées autour de mon doigt
C'était un lien magique et unique,
Entre toi et moi
A la vue de ta beauté,
L'amour m'a comme submergée.
Je veux que tu saches mon petit bébé,
Que je serai toujours là pour toi,
Et t'aimerai pour l'éternité.

A ma fille Chloé.

 

 

(11/07/13) déja une semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
"Once upon a Love ..."
Publicité
Archives
Publicité