Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Once upon a Love ..."
22 août 2013

ne m'oublie pas ( I Will Always Love You)

 voila bientot 2 ans que tu n'ecris plus ton Amour.

N'as tu pu le temps de penser à moi, de penser a nous.

Tes poemes, me manquent.

 La tendresse de tes mots me soulagait, j'etais remplit de petites etoiles dans les yeux....

Me reviendra tu un jour, avec ta douce mélancolie qui me faisait tant chavirer le coeur....

 

 

N'oublis pas, derriere tes jeux, tes videos.... Se cache mon Amour pour toi!

Par moment, je me sens telle une etoile dans le ciel le soir. Je suis derriere toi, je veille sur toi mais un jour... je ne serai plus là pour briller... et la lumiere que tu me donnait m'echappera comme tu m'echappe chaue jour un peu plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Once upon a Love ..."
Publicité
Archives
Publicité