Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Once upon a Love ..."
16 septembre 2013

Depuis que tu es née

Depuis que tu es née

 

Depuis quelques temps,

Il y a tes parents qui t’attendent

Sur le regard de ton père

Sous le ventre de maman

Jusqu’à  maintenant,

Ils ont été patients

Car neuf mois ont vu naitre

Leur bonheur présent

 

[Refrain]

Tu sais Chloé depuis que tu es née

Papa est devenu sorcier,

Maman est devenue fée

C’est magnifique

Tous ces moments magiques

Te prendre dans mes bras

Et voir tes premiers pas

Tu sais Chloé depuis que tu es née

Papa est devenu roi

Maman est devenue reine

Tu es la princesse

Qui enlève les tristesses

Mais si t’as de la peine

Il y a tes parents qui t’aiment

Tu sais Chloé depuis que tu es née…

Tu sais Chloé depuis que tu es née…

 

Depuis quelque mois,

A chaque fois que je te vois

Je craque pour tes sourires

Qui me donne la joie de vivre

Je suis dingue de toi

Dans tu dors dans mes bras

Mais si tu perds la foi

Je serai là pour toi.

 

[Refrain]

 

1,2,3 j’attrape tes petits doigts

4,5,6 je regarde tes bétises

7,8,9 dans ton berceau tout neuf

10,11,12 tu feras des jalouses

 

[Refrain]

Publicité
Publicité
Commentaires
"Once upon a Love ..."
Publicité
Archives
Publicité