Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Once upon a Love ..."
8 septembre 2011

Pour toi mon coeur <3

307647_144816715610482_100002464647783_233663_1981042164_n

ceci est pour toi mon coeur...

Ta présence me manques, c'est pour çà que j'ecris,

Que j'écris ce poeme, même dans c contaxte,

 Me basant seulement sur l'idée qu'est ma vie,

La passant avec toi, je t'offre ce texte...

Depuis que je t'ai rencotré, je ne cesse de rigoler.

Maintenant de nouveau, je fais de beaux rêves.

J'aimerai te voir devant moi,

Pouvoir te dévoiler tout ce que je ressens.

Il me pousse des ailes, j'arrive à voler,

Je gagne en vigueur,je prend de l'ampleur,

J'arriveà faire du zèle et même me surpasser,

Je peux t'ouvrir mon coeur à toutes les ferveurs.

Ensemble si tu veu, nous prendrons le chemin,

Orné de cet amour qui rend les gens heureux...

Il brilled'un joli feu et même s'il s'eteind,

Je sais que ces beaux jours, ne disparaitront point !

Lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
"Once upon a Love ..."
Publicité
Archives
Publicité