Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Once upon a Love ..."
27 juin 2012

Pout toi mon ti homme.

Pour Toi,

  

Je ne pourrais jamais vivre sans toi,

Mon amour.

Sans ce joli sourire que j’aime tant,

Regarder avec amour.

 

2011-07-20 23

Ces beaux yeux marron qui me font rêver,

Ce beau visage de tendresse et d’amour

Que j’adore admirer.

 

Je t’aime tant mon Ti Homme !

 

Je ne pourrais jamais me passer de toi

Car tu comptes plus que tout a mes yeux,

Plus que tout …

 

Je ne pourrais jamais imaginer ….la rupture

De notre amour.

 

Je me tuerais sans hésiter

Parce que tu es toute ma vie mon ange.

Le seul qui compte a mes yeux,

L’élu de mon cœur et le seul pour toujours

Je t’aime tant mon amour

Je t’aime

 

 

Si seulement,

Si seulement,

Tu savais que …

Je t’aime fort….

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Once upon a Love ..."
Publicité
Archives
Publicité