Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Once upon a Love ..."
28 octobre 2011

4 ans d'Amour = 28.10.2007.

 Depuis ce moment,

Ta vie est ma vie et ma vie est ta vie.
Tu m'as accroché pour toujours.Je t'aime à l'infini.

Prends ma main, je te suivra partout ... si le monde est contre nous.
Pour toi je suis prête à tout parce que nous sommes un.

 tu es mon ti homme !Depuis ce moment, je suis toute à toi.Cœur, esprit et corps à la fois.

Parce que tu remplis mon cœur de joie, tu as effacé mes larmes.

Mon ciel est toujours bleu avec ton amour fabuleux.

 
Je te promets éternellement que je vais porter et chérir ton nom.

Je suis ta femme et j'esperes qu'un beau jour, je pourrai dire :

Je suis ta femme devant le Tout-Puissant

Depuis ce moment-là.... je t'aime Christophe !!!!


    mon ti coeur





 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Once upon a Love ..."
Publicité
Archives
Publicité