Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Once upon a Love ..."
31 octobre 2011

cette place

2011-09-04 15

J'ai un coeur rempli de reves brisés

Qui cherche à tout prix a vouloir oublier

Toutes les peines et les séquelles

Toutes mes peurs à la poubelle

Je laisse tout ça derriere moi

Car cette place est pour toi

Restons ensemble pour toujours

Respirons ce parfum d'amour

Avec des sentiments purs et parfaits

Ne nous séparons plus jamais

 

ton ti homme

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'aime tres fort mon amour.<br /> cette amour n'a de cesse d'etre pur et doux... la chaleur de ton sourire et la brillance de tes yx quand tu me regarde me permette de dire que je t'aime...tU ES MON UNIQUE ET VERITABLE AMOUR
"Once upon a Love ..."
Publicité
Archives
Publicité